Nom : Erzates Kalyogan
Planète : Korriban
Animal Totem : Hyène
Race : Echani/Kiffar
Sexe : Masculin
Taille : 1m69
Rang : Padawan
Né sur Eshan, d’une mère Echani et d’un père Kiffar, Erzates suit l'entraînement de tout jeune Echani : la méditation et le combat par la maîtrise des 10 postures.
A l'adolescence, après des années de harcèlement sur son métissage et les nombreux voyages marchands de ses parents, naît en lui le besoin de partir découvrir l'univers. Il est alors guidé sur Tython par la Maître Jedi Atris. Malgré son âge, il est accepté à l'académie grâce à l'apprentissage de son peuple reposant sur la maîtrise de soi.
Quelques années plus tard, il participe à la prise de sa planète d’origine Sith par la République. Il terrassa de nombreux Siths sur leur terre natale, recevant le surnom de Hyène de Korriban. Ce fut son dernier combat en tant que Jedi, l’illusion du côté lumineux et obscur à jamais brisé, comprenant que les deux résidaient en tout être et qu’il n’était qu’une question d'équilibre. Il s’exila, jusqu'à rencontrer un Maître de la Force prônant la Lumière ET l’Ombre. Il fît alors ses premiers pas dans l’Ordre Solaris et Tenebris auprès de ses nouveaux frères gardiens et du maître Auryux Sethin.