Rayn
Gardien de l'ordre Solaris et Tenebris

Nom : Rayn Schada
Planète : Mustafar
Animal Totem : Tuk’Ata
Race : Twi’Lek
Sexe : Masculin
Taille : 1m85
Rang : Commandant

Dès son plus jeune âge, Jedi errant, le Twi’Lek Rayn Schada traversa une partie de la galaxie, emporté par sa soif de connaissances au sujet de la Force et de sa Mythologie.

Son périple l’amena sur la planète Mustafar, où il y étudia de longues années durant, les vestiges, reliques et traces du Côté Obscur.

Tuk’Ata : Son nom de code lui vient d’une créature mythologique de Korriban, dont le rôle était de veiller sur les tombeaux des Seigneurs Sith.

Alors que ses recherches l’attiraient de plus en plus dans l’ombre, son chemin croisa celui d’émissaires d’une Académie, où la maîtrise du sabre laser et de la Force y était enseignée.

Après 5 ans d’apprentissage, le Gardien Rayn semble retrouver un équilibre entre la lumière et l’obscurité et guide à son tour les nouvelles recrues qui intègrent ce sanctuaire, sous l’autorité inflexible du Grand Maître Auryux Sethin.

Mais intérieurement, l’emprise du côté Obscur est toujours très forte et malgré ses tentatives de montrer à ses frères d’armes que l’équilibre guide ses pas, ses noires pensées l’entraînent irrémédiablement dans les profondeurs de la Nuit…

Dans l’espoir que jamais il ne montre son vrai visage… Celui de Dark Nyrl.