Adalis
Gardien de l'ordre Solaris et Tenebris

Nom : Thalis « Adalis » Lunelle 

Sexe : Femelle

Race : Togruta

Taille : Environ 1m65

Planète référente : La Lune de Bahryn

Animal Totem : Le Vulptex

Rang dans l’Académie : Novice

Issue de la planète Shili, planète des togrutas, Thalis du clan Lunelis vivait en harmonie avec les autres peuples et les éléments. Très jeune, elle ressent des affinités avec la Force, interagissant avec elle.

Traditionnellement lors des festivités lunaires, de nombreuses Femelles du clan quittaient la planète pour rejoindre les rangs des temples jedi. Poussée par ses parents à perpétuer la tradition, La jeune Thalis ne parvenait pas à choisir cette voie car elle la trouvait trop éloignée de ses convictions et de son désir de trouver un équilibre en elle.

Cependant, Thalis en âge de porter une arme, choisit de se tourner vers un ancien temple de la Force dirigé par une légende de sa planète natale. Durant de nombreuses années au cœur de ce Temple, sous la tutelle bienveillante de la vénérable Beshlaa Naanura La Grande Gardienne du Temple de Serelia, la descendante Lunelis affinait son apprentissage de la maîtrise de la Force. Elle créa des liens avec cette nouvelle communauté et cette nouvelle vie s’apparentant à celle d’ascètes. Vie durant laquelle elle fût surnommée le Vulptex Lunaire.

La décision de Thalis de quittait sa planète natale lui sauva la vie car l’empire entreprit de grandes rafles, en quête d’esclaves pour grossir les rangs de l’Usine d’Armement Alpha située sur Cymoon 1. Les parents de la jeune fille, Kazyn le chef de clan et sa femme Adalis figuraient parmis les victimes.

Thalis s’entraîna donc davantage sous la tutelle de Beshlaa Naanura. Quelques années plus tard lors d’un pèlerinage, Le clan croisa la route de l’Ordre Solaris et Tenebris. Les échanges sans artifices avec les gardiens de l’Ordre et le maître Sethin avait convaincu la jeune Thalis de les rejoindre.

Elle attendit l’aval de son maître pour entrer dans cet Ordre si particulier. A son arrivée comme aspirante gardienne, Thalis choisit de rendre hommage à sa mère et à son peuple. Elle devint alors ADALIS LUNELLE gardienne de l’Orde Solaris et Tenebris sous l’entraînement du maître Auryux Sethin.