Leewa
Gardien de l'ordre Solaris et Tenebris

Nom : Leewa
Planète : Dorin 
Animal Totem : Tigre 
Race : Kel Dor 
Sexe : Non précisé
Taille : 1m67
Rang : Padawan

J’ai vu le jour et grandi dans les terres froides au Nord de Dorin.

Jusqu’à mes 11 ans j’ai vécu aux côtés de ma famille, isolé et en parfaite harmonie avec le monde qui m'entourait. Mes proches ont très vite remarqué un certain talent, disaient-ils. Il n’aura pas fallu plus longtemps pour que le reste du monde le découvre.

M
’arrachant à mon foyer et tuant ma famille, une sombre organisation voulut profiter de mon pouvoir.

Durant 7 longues années, j’ai été séquestré, torturé mentalement et physiquement. Ils m'ont entraîné à me battre et à tuer. Je suis devenu leur petit soldat esclave, leur arme secrète. Plusieurs fois j’ai voulu mourir. Mais j’ai fait ce qu’il fallait pour survivre, et au fil des années je pris goût à la violence et au meurtre.

L’enfant que j’avais été laissa place à un monstre redoutable, discret et mortel, que les autres surnommèrent le Tigre de Dorin. J’aimais cette puissance et la sensation que cela me procurait mais ce pouvoir en moi grandissait et devenait de plus en plus incontrôlable.

La satisfaction n’a pas longtemps retenu la tristesse, la souffrance et la haine, et dans un excès de colère et de désespoir, je n'eu plus le contrôle et fît exploser une masse d’énergie autour de moi, avant de perdre connaissance.

À mon réveil, ce qui m'entourait s'était transformé en ruine désertique, et j’étais faible. Mes forces m’abandonnais. Et alors que j’avais attendu ce moment toute ma vie, j’étais en train de lutter pour ne pas mourir. Quelque chose me retenait, j’avais des visons, très brèves et floues.

Lorsque je senti enfin la vie me quitter, une lueur est apparue, une silhouette rouge.

C’est la Force qui m’a mené jusqu' ici, devant l’Ordre Solaris et Tenebris. Où j’ai appris, au côté des Gardiens et du maître Auryux Sethin à me reconstruire et trouver l’équilibre, ainsi qu’un nouveau foyer.