Tharan
Gardien de l'ordre Solaris et Tenebris

Nom : Tharan Klar
Planète : Mandalore
Animal Totem : Mythosaure
Race : Humain/Zabrak
Sexe :
Masculin
Taille : 1m70
Rang : Padawan

Né dans une ferme sur Felucia, Tharan et la famille Klar vivaient avec peine de leur exploitation, issu de l'union entre une mère Zabrak et d'un père Humain. Le jeune Tharan aidait ses parents à la culture de plantes.

Subissant les raids de pirates à chaque fin de récolte, la famille Klar en avait assez et appela en renfort des mandaloriens contre une somme conséquente de crédits. Entre explosions et tirs de blaster, les parents du jeune Zabrak furent tués. Tharan découvrit alors qu’il avait une affinité avec la Force.

Maintenant orphelin et incapable de tenir seul l’exploitation de ses parents, il se fit adopter par les Mandaloriens afin de rendre leur clan plus fort. Des années s’écoulèrent et Tharan gagna en puissance, ainsi que son clan.

Lors d’un assaut sur une base d’esclavagiste, une silhouette rouge s’échappa de derrière le complexe. Tharan pensant que c’était un fuyard esclavagiste, il le poursuivit. Mais il tomba nez-à-nez avec un Gardien de l’Ordre Solaris et Tenebris. Le combat fit rage entre les deux et bien évidemment, le jeune Mandalorien ne s’était pas équipé à combattre un utilisateur de la Force et perdit alors face à lui.

Le Gardien s’approcha de lui. Il sentit son grand potentiel de Force et lui demanda de rejoindre son Académie. Et dans l’optique de rendre son clan plus fort, Tharan accepta de suivre le Gardien et d’apprendre le combat au sabre laser.