Wyrd
Gardien de l'ordre Solaris et Tenebris

Nom : Wyrd
Planète : Ilum
Animal Totem : Duinuogwuin
Race : Humanoïde
Sexe : Mâle
Taille : 1m80
Grade : Chevalier

Aussi loin qu’il s’en souvienne, Wyrd s’est réveillé un jour d’une capsule médicale dans un laboratoire à l’abandon sur la planète Ilum sans se souvenir de qui il était et depuis quand, comment et pourquoi il était là. Seul était inscrit sur sa peau capsule W.Y.R.D.

Il tenta de déchiffrer et d’en apprendre plus sur ces installations à l’abandon mais les seules données qu’il pu exploiter parlait de travaux sur des individus ayant un lien avec un élément naturel appelé la Force. Sur eux étaient pratiquées des expériences visant à développer, répliquer et exploiter celui-ci à des fins militaires. Expérimentation qui semble-t-il a dû être abandonnée au vu de l’état des installations ...

Curieux de savoir ce qu’il lui était arrivé et de comprendre ce qu’il est vraiment, il décida de chercher partout dans la galaxie toute information en lien de près ou de loin avec la Force.

Après des années de recherches sur le sujet, son intuition le poussa à rejoindre un groupe de voyageurs galactiques sous la bannière de la lumière et l’obscurité nommé “Solaris et Tenebris” qui lui permet depuis aujourd’hui d’approfondir ses connaissances et ses compétences dans l’équilibre de la Force.